Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour :
* Bagarre Voir le profil de Bagarre
* Posté le 25 mars 2009 à 11:15:48 Avertir un modérateur
* Bonjours j'ai échanger le pseudo Fumiste contre Bagarre et les deux pseudo ce retrouve dans le regroupement de Compton ! J'obtien que des insultes par mail lol ...
Donc voila j'aimerais bien ajouter Bagarre dans mon regroupement ALLEZLAPAILLADE , bon je sais c'est que un pseudo mais bon c'est plus pour le fait qu'il a essayer de me owned que le fait de récupérais un pseudo ...
Cordialement :fete:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5546201-2732-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_5868522 |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En me basant sur la preuve que tu viens de fournir, j'ai déplacé le pseudo Bagarre sur le compte ALLEZLAPAILLADE.
Cordialement _________________
|
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Fremen, pourquoi t'as supprimé la plupart des pseudos du regroupement de Linc (Compton) ? _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bossinou a écrit: | D'ailleurs Fremen, pourquoi t'as supprimé la plupart des pseudos du regroupement de Linc (Compton) ? |
Je suis parti du principe qu'un regroupement contenant un pseudo volé (sciemment en plus) est quand même un peu suspect. Et quand tu creuses un peu parmi ses anciens pseudos, tu doutes vite qu'il s'agisse bien de la même personne. Parmi eux, je connais au moins Extrenix, un gars qui doit avoir maintenant autour de 25 ans, qui était du Nord je crois, et qui trainait pas mal sur les forums FF il y a 6 ou 7 ans.
Donc je me suis dit que le plus simple était de virer tous les pseudos de son regroupement, et de voir par la suite s'il rajoute de nouveau ces pseudos suspects.
Visiblement tu le connais mieux que moi, si tu penses que je me trompe on peut toujours creuser un peu plus cette histoire ^^ _________________
|
|
|
|
|