Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol du pseudo Bagarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :

* Bagarre Voir le profil de Bagarre
* Posté le 25 mars 2009 à 11:15:48 Avertir un modérateur
* Bonjours j'ai échanger le pseudo Fumiste contre Bagarre et les deux pseudo ce retrouve dans le regroupement de Compton ! J'obtien que des insultes par mail lol ...

Donc voila j'aimerais bien ajouter Bagarre dans mon regroupement ALLEZLAPAILLADE , bon je sais c'est que un pseudo mais bon c'est plus pour le fait qu'il a essayer de me owned que le fait de récupérais un pseudo ...

Cordialement :fete:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5546201-2732-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_5868522
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En me basant sur la preuve que tu viens de fournir, j'ai déplacé le pseudo Bagarre sur le compte ALLEZLAPAILLADE.

Cordialement
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Fremen, pourquoi t'as supprimé la plupart des pseudos du regroupement de Linc (Compton) ?
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bossinou a écrit:
D'ailleurs Fremen, pourquoi t'as supprimé la plupart des pseudos du regroupement de Linc (Compton) ?

Je suis parti du principe qu'un regroupement contenant un pseudo volé (sciemment en plus) est quand même un peu suspect. Et quand tu creuses un peu parmi ses anciens pseudos, tu doutes vite qu'il s'agisse bien de la même personne. Parmi eux, je connais au moins Extrenix, un gars qui doit avoir maintenant autour de 25 ans, qui était du Nord je crois, et qui trainait pas mal sur les forums FF il y a 6 ou 7 ans.

Donc je me suis dit que le plus simple était de virer tous les pseudos de son regroupement, et de voir par la suite s'il rajoute de nouveau ces pseudos suspects.

Visiblement tu le connais mieux que moi, si tu penses que je me trompe on peut toujours creuser un peu plus cette histoire ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum