Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mega Invité
|
Posté le: Sam Juil 11, 2009 1:38 am Sujet du message: Lien permanent |
|
|
Bonsoir. ))
Etant donné que les posts ont des liens permanents, ce serait bien de mettre le lien du post concerné sur les phrases citées au hasard pour chaque personne.
Car jusqu'à présent, c'est le lien de la page qui est donné.
Voilà . =D |
|
|
|
Fremen Shit Fliez
|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut Mega,
Version courte : Pourquoi pas, mais seulement dans un avenir lointain.
Version longue :
Dans la théorie ce serait une très bonne idée. Dans la pratique, il y a deux obstacles qui m'empêchent de le faire pour le moment :
1) Le programme a lu et stocké au moins une centaine de millions de messages à l'époque où les liens permanents n'existaient pas. Il n'a donc pas pu enregistrer les liens vers chacun de ces posts. Et donc il ne peut pas les fournir si on le lui demande.
La seule solution serait donc de le modifier pour qu'il gère les liens permanents. Mais ça demanderait de relire tous les messages et de relancer tous les calculs, ce qui prendrait autour de deux mois.
2) Les liens permanents ne sont pas si permanents que ça hélas. Imagine que :
- tu fournisses un lien vers le 1er post au début de la page 3 d'un sujet
- le modérateur supprime un message sur la page 2 de ce topic
Le message que tu pointais va alors se retrouver à la fin de la page 2. Or, ton lien continuera à pointer sur la page 3.
Tu me diras, c'est déjà le cas avec les liens faits par le programme de stats : il pointe sur une page, et si le message a bougé entre temps, c'est mort.
Là où je veux en venir, c'est que ça aurait été plus motivant de chercher à intégrer cette fonctionnalité si elle permettait de corriger le problème des liens qui ne pointent pas sur la bonne page. Chose faisable depuis longtemps avec des forums phpBB, vBulletin et j'en passe. Dommage.
Dans tous les cas merci de ta suggestion, je ferai en sorte de voir ce que je peux faire quand l'occasion se présentera. _________________
|
|
|
|
Mega Invité
|
Posté le: Sam Juil 18, 2009 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut Fremen. ^^
Je me rends compte que je n'ai même pas réfléchi aux problèmes que l'on pourrait rencontrer en voulant faire cette modification. >_<
Ils sont pourtant logiques. :honte:
Merci pour ta réponse. :hap:
Et bonne chance si tu essayes de mettre en place cette modification quand même. ^^
PS : désolé pour les smileys de jvc, j'y suis trop habitué. xD |
|
|
|
ARO Invité
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Des fois les topics sont décalés alors les pages ne sont pas correctes :rouge: |
|
|
|
|