Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème dans le regroupement des pseudos !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batista_Unleash
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Problème dans le regroupement des pseudos !!!! Répondre en citant

Bonjour.

J'ai toujours été dans les stats depuis un moment maintenant.

Mais depuis deux semaines, les 65 pseudos m'appartenant sous mon pseudo principal Batista_Unleash disparaissent et n'entre pas en compte la semaine d'après lors de la mise à jour.

J'aimerais savoir d'où viens le problème ???

Evil or Very Mad
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Qu'entends-tu par "disparaissent" ? Ils disparaissent des classements du fait du regroupement ou ils disparaissent de ton profil ?

Après vérification, je peux te confirmer qu'aucun pseudo de ton regroupement n'est banni. Donc si tes 65 pseudos apparaissent dans ton profil, normalement doit être correct.

Si tu es sûr qu'une valeur est anormale, merci de m'indiquer laquelle et de me donner un lien vers la page concernée, je vérifierai la présence d'une erreur du côté du programme de stats.
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ton compte comprenait des pseudos qui ne t'appartiennent pas ( exemple : Nohan, Sareal, ... )

2) Tu fausses les statistiques et emmerde le forum catch en partie, en regroupant des pseudos de personnes diverses (Scotty par exemple, dans le compte Quoi-ma-gueule)

Quand certaines personnes profitent des outils à leur disposition afin de semer le trouble, je prends 2 secondes, fais 2 clics et supprime les regroupements des gêneurs. Libre à toi de recréer ton compte, mais sache que je surveille les pseudos, et je sais si oui ou non ils t'appartiennent Wink
Batista_Unleash
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te moques de moi là ?

Mon pseudo principal c'est Batista_Unleash et la liste des pseudos qui suivent sont tous à moi:

AngIe-SIam_
Medal_AngIe
MedaI_AngIe
AngIe-Slam
Chad-Vafairemal
By_AngIe
Chad-VafairemaI
[Chewbacca]
Enfant_Obese
Falling-Angel
WWWWWWWWWWWWWE
Mc-Dubouc
Mc_Dubouc
Wolverine_X-Men
Chad-Encore1
Chad-Encore2
Chad-Encore3
Chad-Encore4
Couillet
Alain-Deloin
[StarLion]
FeD02
[Eric_Cartman]
-Le_Belge-
Dark_Hunter_7
Rock_Bottom_7
Evil_Dead_7
[James_Howlett]
[-Sawyer-]
Cryme-Tyme
Steroid_UnIeash
The-Joker
Chat-Millionair
The-New-Angle
Fatal-Bazooka
Rated_RKO
Mister-Kennedy
ThePeoplesChamp
L-O-S-T
Hugh-Jackman
Christian-Bale
Phil-Collins
Cena-Batista
Tony-Soprano
_Grosse_Chatte_
Pere_NoeI
King-Batista
King_Batista
The_Champ_Cena
Christian_Cage
Cena_Unleash
Cena_UnIeash
DX-Cena
DX_Cena
Cena-DX
Cena_DX
Eddie-Murphy
EIectronic-91
Fury_Unleash
Fury_UnIeash
Second_Coming
Batista_Return
B_U
Drover
IfYouRockLikeMe

et encore quelques autres dont je ne me souviens plus.

Ils ont toujours fait partie de mon regroupement, mais depuis 2 semaines que ce ChrisJerichoco a fait des regroupements, les miens ont été désactivés.

Alors Bossinou, si tu n'as que ça à faire de surveiller les pseudos des gens, fait ton boulot mais fait le bien.

Car moi aussi je suis plutôt bon dans ce que je fais.
Bossinou

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taggle

le 31 Janvier 2008 vers 07h15 ( GMT + 1 ), tu as crées 2 comptes avec l'IP 22.204.***.** (Belgacom)

1) Batista_Unleash ( man_of_******************@hotmail.com)
2) Quoi-Ma-Gueule ( olloveffe_***********@yopmail.com)

ouais bon à moins que ton frère ou un pote se soit connecté sur ton PC ou qu'une personne anonyme fréquentant le forum catch et possédant le même IP soit passé au même moment, il s'agit là de toi.
Et si tu me sors ta liste de pseudo, c'est bien ok je l'ai, mais pourquoi sur le site tu ajoutes des pseudos comme Nohan qui ne sont pas les tiens ?

Assume tes conneries avant de critiquer, j'ai pas envie d'être méchant mais si tu veux jouer la mauvaise foi, je peux recommencer à supprimer tes regroupements. Et vu que je n'ai pas envie d'en arriver là, sois honnête, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista_Unleash
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais ce que tu veux, j'ai rien à prouver.

Je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait.

Moi je suis pas expert en informatique, maintenant si même toi tu arrives à voir mon adresse mail; je suppose que des petits génies doivent savoir prendre mon IP et l'utiliser via des sites ou programmes.

Je vais sur pleins de sites, si ça laisse des traces certains en profitent.
Batista_Unleash
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les stats ont de nouveaux étaient mises à jour et mes pseudos ne sont toujours pas regroupés après un mois maintenant !!!!!

Pouvez-vous résoudre le problème une fois pour toute ?
Bossinou

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paie ta mauvaise foi....
Batista_Unleash
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton intégrité t'honores sincèrement !

Heureusement que tu sais tout sur tout et que tu détiens toutes les réponses. :bravo:

Rolling Eyes
Bossinou

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me connais tellement bien que tu émets un jugement sans valeur. Bref, prends tes valises et dégage. T'as pas compris l'intérêt de ce forum.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum