Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Envy Invité
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:00 pm Sujet du message: Question portant sur le pseudonyme Envy |
|
|
Bonsoir,
Voulant ajouter mon pseudo Envy aux stats, je me suis rendu compte qu'il était encore sur le compte stat du forumeur Cube. Ce pseudo lui a appartenu mais il m'a été donné déjà depuis plus d'un an, pseudo que j'utilise fréquemment.
" Le pseudonyme Envy est déjà utilisé par Cube. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici. "
Comment faire alors pour le mettre sur mon compte ? Car dans les stats me concernant, je vois affiché "Cube".
Merci d'avance pour les réponses. |
|
|
|
Devil-Shaman
|
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce pseudo a été volé surtout. Vois ça avec Cube, car je sais qu'il a posté une bonne partie des messages. _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Envy Invité
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
J'explique la petite histoire. ^^
Un forumeur appelé Night que vous connaissez sûrement partagait le pseudonyme Envy, qui a été crée par Cube. Cependant à cette époque, Cube ne venait plus sur JVC, et donc, Night m'a proposé de me donner Envy (sans jamais me parler d'un vol ou quoi que ce soit). Le pseudonyme devait avoir quelque chose comme 3000 messages déjà .
Cube qui avait mon adresse msn est venu me parler il y a 2-3 mois en m'accusant d'avoir hacké son pseudo. Après lui avoir expliqué la petite histoire, il a compris pourquoi j'avais Envy en ma possession (Il n'était pas au courant que Night m'avait filé son pseudo) , et ne m'a pas demandé de le lui redonner. Donc bref, le pseudonyme Envy n'est pas réellement volé.
Et depuis j'ai quand même posté pas mal de messages, et c'est vrai que je ne comprenais jamais pourquoi dans les stats je voyais affiché "mooor". )
Je vais essayer de contacter Cube pour confirmer tout ça. ^^ |
|
|
|
|