Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question portant sur le pseudonyme Envy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Envy
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Question portant sur le pseudonyme Envy Répondre en citant

Bonsoir,

Voulant ajouter mon pseudo Envy aux stats, je me suis rendu compte qu'il était encore sur le compte stat du forumeur Cube. Ce pseudo lui a appartenu mais il m'a été donné déjà depuis plus d'un an, pseudo que j'utilise fréquemment.

" Le pseudonyme Envy est déjà utilisé par Cube. Si vous possédez ce pseudonyme, merci de le signaler ici. "

Comment faire alors pour le mettre sur mon compte ? Car dans les stats me concernant, je vois affiché "Cube".

Merci d'avance pour les réponses. Smile
Devil-Shaman

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Envy&dxo=2006-10-29&k=537c0e0d8b9d0e7c6e051f50e9cba7ed
Faut voir combien t'as posté de messages avec en un an. Razz

Parce que si Cube en a 5.000 pour lui... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que ce pseudo a été volé surtout. Vois ça avec Cube, car je sais qu'il a posté une bonne partie des messages.
Envy
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'explique la petite histoire. ^^

Un forumeur appelé Night que vous connaissez sûrement partagait le pseudonyme Envy, qui a été crée par Cube. Cependant à cette époque, Cube ne venait plus sur JVC, et donc, Night m'a proposé de me donner Envy (sans jamais me parler d'un vol ou quoi que ce soit). Le pseudonyme devait avoir quelque chose comme 3000 messages déjà.

Cube qui avait mon adresse msn est venu me parler il y a 2-3 mois en m'accusant d'avoir hacké son pseudo. Après lui avoir expliqué la petite histoire, il a compris pourquoi j'avais Envy en ma possession (Il n'était pas au courant que Night m'avait filé son pseudo) , et ne m'a pas demandé de le lui redonner. Donc bref, le pseudonyme Envy n'est pas réellement volé.
Et depuis j'ai quand même posté pas mal de messages, et c'est vrai que je ne comprenais jamais pourquoi dans les stats je voyais affiché "mooor". Surprised)

Je vais essayer de contacter Cube pour confirmer tout ça. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum