Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris-b Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:35 pm Sujet du message: Réactiver mon pseudo Chris-b |
|
|
Bon voila; je voulais que vous (ré)activiez mon pseudo (j'ai découvert ces stats après mon bannissement temporaire). Mon pseudo est Chris-b.
J'ai été banni 30 jours il y a plus d'un an pour une vulgaire histoire et puis à l'époque j'étais encore nouveau, je ne connaissais pas vraiment les "codes" de jv.com. Je vous prie donc de bien vouloir effacer cette "erreur de jeunesse" et de remettre mon pseudo sur vos stats.
Merci d'avance.
PS : J'ai plus de 450 jours et 4000 messages à mon actif avec ce pseudo, vous comprenez donc pourquoi je tiens tant à ce qu'il soit reconnu par vos stats. |
|
|
|
Bossinou Modérateur des statistiques
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 346 Localisation: Ile du cactus
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas banni des stats _________________ My drill is the drill that pierces the heavens
|
|
|
|
Chris-b Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant regarde les stats du forum ACWW: Je n'y apparais alors que je dépasse largement certaines personnes dans certains domaines ! |
|
|
|
kingfantasy
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
ses simplement qu tu ne doit pas etre dans les stats avec tes 3181 postes sa meton guére gar le dernier a 2362 a moin que tu les a tous postes su se forums se normal que tu ni soit pas |
|
|
|
|