Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaD3Sdu83
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:00 pm Sujet du message: tricherie sur le forum Narutimate Accel ! |
|
|
Bonjour tout le monde, se serait pour une demande de ban d'un dénommé Rian2 qui s'est associé mon pseudo HaD3Sdu83 au siens pour récupérer à mon insu mes propres statistiques ! Qui plus est, je ne suis pas le seul voici la liste exact de tous ses pseudonymes volés :
ananas / ArninhoSSJ / Batman / Bobaldinho / Dargonmaster / dark-vador / Darky / gogeta335 / HaD3Sdu83 / kagemusha-ninja / Katse / Kenjiamo / KL1 / Kujamadness / luigi / Meka / Metaphore / MishtiwayZ / naruto-rendan / Os303 / pampa_chasseur / Ptiflo / Sangoten / Scobra / spidey89 / Sublarital94 / thomyorke29 / tom54 / Weeder / Xander / yoshi / [USA]Dylan
Si vous voulez un preuve que je suis bien HaD3Sdu83 et que Rian2 lui, ne l'ai pas, aller sur le forum en question et vous verrez ! Je demande le bannissement de cette personne pour "tricherie" et "vole de statistiques" !
Merci d'avance !
PS: Je trouve tout de même cela honteux de savoir qu'il est si facile de récupérer le pseudonyme des autres et s'accaparer leurs résultats !
|
|
|
|
Devil-Shaman
|
|
|
|
lolaa
|
Posté le: Lun Nov 08, 2021 10:19 am Sujet du message: |