Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faux Regroupements d'un troll.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Levilaincoco

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:00 am    Sujet du message: Faux Regroupements d'un troll. Répondre en citant

Bonjour!
Voilà je voulais faire une remarque concernant les stats d'un vieux forums sur lequel je ne viens plus, le forum clans mais quel n'a pas été ma surprise quand j'ai vu le profil du premier : -N0el_P0w3r- (déjà vu le pseudo on sent le tricheur...)
Il a regroupé tout un tas de pseudo ne lui appartenant pas.

à la base ce forumeur officiait sous le pseudo G_Le_Conquerant
mais voilà ce sans-gêne ne s'est pas gêner pour s'accaparer tout un tas de pseudo, dont zedzedmanson, un vieux pote et le premiers du forum pendant longtemps avant que ce ne soit moi puis quelqu'un d'autre.
Les pseudos General_Kenobi, JV]vassili [JV]sniper _jv_sniper aussi je les connais bien car c'était un seul et même forumeur qui n'a rien à voir avec ce boosteur de G_Le_Conquerant qui a boosté près de 500 en une semaine histoire d'être haut dans les stats et qu'on a plus jamais revue depuis...
ça devrait vous aider, je sais pas si vous faites des archives où vous consevez certaines données mais il a jamais dépassé les 540 posts si je me souviens bien.

en résumé voici son profil actuel sur les stats :

-N0el_P0w3r- General_kenobi G_Le_Conquerant JV]vassili King55 zedzedmanson [Dr_Dre] [JV]sniper _jv_sniper

voici les pseudos du fofo dont je suis sûr à 500% qu'ils ne lui appartiennent pas :

zedzedmanson
General_Kenobi
JV]vassili
[JV]sniper
_jv_sniper

et indice important il n'a jamais eu environ plus que 540 posts sur le fofo.

merci bien.

et bien sûr l'adresse des stats du forum en question!
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=85
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Levilaincoco !

Merci de ta description claire et précise du problème. J'ai mailé "-N0el_P0w3r-" en lui demandant de poster avec les 5 pseudos que tu as cités. S'il ne répond pas sous une semaine ou s'il n'arrive pas à justifier quoi que ce soit, son regroupement sera supprimé.

Merci de ton message et peut-être à bientôt Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum