Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Stats]Probleme de regroupement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:37 am    Sujet du message: [Stats]Probleme de regroupement. Répondre en citant

Bonjour tout le monde. ^^
Mon ancien pseudo " Goku4vsVegeta4 " a été bannit. Ensuite j'ai créer un compte sur l'interface de SFER. (pseudonyme : Goku4vsVegeta4)
J'ai regroupé tout mes pseudos sur ce compte.
Maintenant je ne veux plus apparaitre dans les stats avec ce pseudo, j'ai donc decidé de changer de compte. J'ai récrée un autre compte ... Kakashi. :p
Enfin bon, comment je doit fais pour regrouper tous mes pseudos sur le compte Kakashi ? ^^

Bref, aidez moi s.v.p.
Bye ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Devil-Shaman

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple aurait été, une fois connecté, d'aller ici :
http://82.233.203.205/SFerConfig/config.php?section=2

Tu changeais "Pseudonyme" en mettant Kakashi, et c'était bon, sans recréer de compte. ^^

Dernière édition par Devil-Shaman le Lun Nov 05, 2007 1:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sasuke,

J'ai supprimé ton compte "Kakashi". Comme l'indique Devil-Shaman, il suffit de renommer ton compte en allant dans la section "Modification du profil". Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum