Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldsmonile a rassambler des pseudos non a lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark[]Blue

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Oldsmonile a rassambler des pseudos non a lui Répondre en citant

Edit :Désolé pour la faute sur rassembler.
Bonjour, Smile
Voilà j'ai decouvert que Oldsmobile rassemblais des pseudos qui n'étaient pas a lui.
Preuve :d) http://img337.imageshack.us/img337/9866/efjq6.png
Comme vous pouvez le voir en haut
"Pseudonymes appartenant à Oldsmobile =)
-Dandy-Warhols- Aston-Martin -->Belegoth<-- cadiaman DPFU Finchmasters Friday j-ai-un-cerveau Mercedes newgta Oldsmobile Saturday"

Il a rassembler belegoth pseudo alors que ce n'est pas le sien,je pense qu'il a rassembler d'autres pseudos que le sien,mais je ne sais pas lesquels.
Je fais donc une demande de bannissement des stats defremen car en faisant cela,il augmente les jours de presences et le nombres de messages.
Il est sur ce forum depuis sois disant 122 jours alors qu'il n'est là que depuis 1 semaine,c'est bizarre non ?
Donc voilà en gros Oldsmobile ne doit même pas faire partie des plus présents sur le forum et n'as pas 870 messages masi environ 280.
:honte:
Preuve : L'adresse de belegoth est "fifidu50@hotmail.f" alors que Olds n'est même pas du 50 et de plus j'ai ajouter fifidu50@htomail.fr dans mes contacts et quand je lui est demander si t'es Old sil m'as dit "C'est qui lui ?"
De plus belegoth écris en sms ce qui n'est pas le cas de Olds.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-721-1-0-1-0-0.htm
Peut-être qu'il en a rassembler d'autres.
Je poste sous le pseudo Loid sur JeuxVideo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr là c'est le ban définitif, c'est pas la premiere fois qu'il fait ça, merci de l'avoir signalé Wink
Dark[]Blue

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon,?
Ben je ne savais pas mais derien. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep merci Stir pour cette information et pour ce message rigoureux. Apparemment il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Oldsmobile est vraiment quelqu'un de surprenant. Je crois que je n'arriverai jamais à le comprendre ^^

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Bossinou j'ai vraiment l'impression d'etre un Parkko II , j'ai jamais remarqué les regroupeemnts fiasco d'Ods, à chaque fois c'était toi qui me le signalait! :O ^^
Dark[]Blue

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit normalement être banni,mais là il est toujours dans les stats. Smile
Je m'en fou un peu mais je viens juste le dire au cas ou. :p)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=680
Steph

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet j'viens de vérfier dans la liste des bannis, il n'y a pas son pseudo principal. Wink
Moi je vais rien bannir par contre, je connais pas assez bien le sujet sur Ods! :p
Mais bon par contre vu que le pseudo Belegoth ne lui appartient pas, je le retire de sa liste. Wink
Dark[]Blue

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay,merci a fremen ou a Arme rubis one de bannir definitivement Oldsmobile. Smile
Devil-Shaman

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, tu demandes sévère toi. Razz
Dark[]Blue

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais,t'as vu ce qu'il a fait.
De plus il recidive.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé, je ne l'avais même pas banni, pas très malin ça. On voit que je partais en vacances lol

C'est chose faite, le pseudo Oldsmobile est banni. Pour le reste je n'ai rien fait, étant donné que je ne sais pas quels pseudos sont réellement à lui. Je n'ai hélas pas trop le temps d'investiguer pour voir quel pseudo lui appartient ou non, c'est toujours super long de trouver des preuves. De toute façon ça a l'air d'être son pseudo principal (et assez largement).

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça suffit qu'il n'apairaisse plus dans les stats. ^^
Dark[]Blue

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande le debanissement de Oldsmobile,il m'as parler sur msn avec l'adresse "fifidu50@hotmail.fr" donc le mail de belegoth.
Il m'as dit qu'il avait faire exprès de dire qu'il ne connaissait pas oldsmobile etc...
Je demande le debanissement
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais demander à Oldsmobile de poster avec le pseudo Belegoth pour confirmation et il sera débanni Wink

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps il a pu récupérer l'adresse hotmail puis le pseudo associé . :/
héhé j'viens compliquer les hypothèses! Twisted Evil Laughing
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parle pas de malheur ^^

En même temps, tant qu'il montre qu'il est propriétaire du pseudo en postant avec, et tant qu'on n'a pas de preuve montrant que c'est un pseudo volé, on ne peut pas faire grand chose d'autre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum