Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème] Regroupement d'un pseudo...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
king-ghost

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:16 pm    Sujet du message: [Problème] Regroupement d'un pseudo... Répondre en citant

Salutation à tous et à toutes,

J'ai un problème j'aimerais regrouper un pseudo dans mon compte "King-Ghost" mais cette fois ci j'y arrive pas, le pseudo que j'aimerais regrouper est "King" mais ça marche pas Sad
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,

Merci beaucoup de vote compréhension,
Cordialement,
King-Ghost alias King.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wanis

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Tu veux bien mettre tous les détails avec screenshots, comme ça on pourra y voir plus clair? Wink
king-ghost

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà un screen :
http://img234.imageshack.us/img234/5885/preuve9ny.jpg
Steph
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King est un pseudo hacké!
Il a bien appartenu à AirKing il me semble. :/
king-ghost

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On me l'a donner mais maintenant tout les méssages viennent de moi ( Presque 1500 )
Wanis

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pourtant marqué clairement: Ce pseudo appartient déjà à Airking

Donc ne viens pas dire que ça marche pas, c'est juste qu'il n'est pas à toi Wink
Bossinou

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme si j'hackai un pseudo connu et que je l'ajoutais à mon regroupement, sous pretexte que désormais il m'appartient...
king-ghost

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui l'est crée mais c'est Night qui me l'a donné vous pouvez même lui demander, il me l'a donner car j'ai un tournois des plus cool sur le forum Mario Party 8....
Wanis

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prouve-le Wink
king-ghost

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je le dit sur le forum SSBB :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-1-0-1-0-0.htm
La victoire au tournois des plus cools et ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-1193-333-0-1-0-0.htm

Night m'a donné le pass par msn, le plus simple c'est de lui demander si tu ne me crois pas.
Steph

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que sur les 1500 messages, 90% n'ont pas été posté par toi, car Airking puis night ont utilisé le pseudo.

Maintenant 1500 messages c'est pas si énorme que ca, mais ca dépent en fait ce que tu comptes faire avec le pseudo King!

Cas 1 : Si c'est un pseudo de collection que tu comptes l'utiliser qu'ocassionellement, ca ne serait pas très juste de le mettre dans ton regroupement.

Cas 2 : Tu l'utilises désormais en pseudo principal et t'es actif avec! Dans ce cas là, il faut au moins le retirer du regroupement à Airking ( il augmenterait sans rien poster ^^ ). Moi ca me dérange pas trop que tu mettes alors ce pseudo dans ton regroupement. Après il faut voir avec Fremen et Bossinou. Wink

Voilà pour mon avis . Smile
Wanis

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas trop ces échanges de pseudos car ça embrouille les stats Laughing et puis ça fait mal à la tête Mr. Green
king-ghost

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stef > Le pseudo King je l'utiliserais comme Principal avec King-Ghost... C'est donc pour cela que je voulais le mettre dans mon regroupement car Airking va rentrer dans les stats de tout les forums que je fréquente et en faites c'est pas lui qui poste... J'espère que Fremen et Bossinou accepterons ^^.
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut King,

Ben je suis assez d'accord avec Steph et Wanis : ces échanges de pseudo ça embrouille les stats, et il faut voir si ça en vaut vraiment la chandelle.

Si je peux me permettre un petit calcul : un pseudo peut contenir (je pense) jusqu'à 12 caractères différents, parmi un éventail d'environ 40. Cela signifie qu'on peut créer environ 16.777.216.000.000.000.000 pseudos différents, soit autour de 16 milliards de milliards (et encore, je ne compte pas ceux qui font 11 caractères ou moins). Parmi eux, il y en a
1.294.661 qui sont déjà pris ou qui ont déjà été utilisés. Donc ma question est la suivante : ça te dérangerait vraiment de choisir un pseudo principal qui ferait parti des 16.777.215.999.998.705.339 encore non utilisés ? Laughing

Bon désolé, un peu d'ironie ne fait pas de mal ^^ Blague à part, je trouve que transférer 1.500 messages à quelqu'un qui ne les a jamais écrits, c'est assez énorme. D'après Steph, 90% de ces messages ne sont pas de toi, ça signifie que t'attribuer ce pseudo reviendrait à t'ajouter plus de messages "faussés" que de messages représentatifs.

Ce que je propose, c'est que tu refasses la demande quand tu auras au moins posté 3.000 messages avec ce pseudo. Là on pourra dire que ce pseudo t'appartient plus qu'à d'autres. J'espère que tu comprends, ce n'est pas contre toi, c'est juste dans le soucis d'avoir des stats représentatives de la réalité.
Mais l'idéal serait que tu postes avec des pseudos qui t'appartiennent entièrement, ça nous arrangerait tous et au moins tu aurais des stats réellement à ton image Wink

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fremen,

OK il est vrai que je peux me crée pleins de pseudo mais pas tous me plaise Laughing et j'adore le mot King d'ou mon pseudo King-Ghost.
Je répond à un petit bout de phrase :
"Mais l'idéal serait que tu postes avec des pseudos qui t'appartiennent entièrement, ça nous arrangerait tous et au moins tu aurais des stats réellement à ton image"
=> Je ne poste avec King que sur les forums que je fréquente avec King-Ghost donc quand je regarde les stats les méssages du compte Airking pour l'instant sont de moi les forums que je fréquente sont :
Mario Party 8
Nintendo DS
Suggestion
15-18
Super Smash Bros Brawl
Et je n'irais en aucun cas sur les forums que fréquentais Airking, je ne sais même pas lesquels il fréquentait.

Je suis d'accord à arrivé à un minimum de 3.000 posts, j'ai déjà plus de 2400 posts donc je pense que ça ira vite mais je ne m'arreterais pas aux 3.000 post ^^.

Merci beaucoup Fremen.
Wanis

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fremen a écrit:
Salut King,

Ben je suis assez d'accord avec Steph et Wanis : ces échanges de pseudo ça embrouille les stats, et il faut voir si ça en vaut vraiment la chandelle.

Si je peux me permettre un petit calcul : un pseudo peut contenir (je pense) jusqu'à 12 caractères différents, parmi un éventail d'environ 40. Cela signifie qu'on peut créer environ 16.777.216.000.000.000.000 pseudos différents, soit autour de 16 milliards de milliards (et encore, je ne compte pas ceux qui font 11 caractères ou moins). Parmi eux, il y en a
1.294.661 qui sont déjà pris ou qui ont déjà été utilisés. Donc ma question est la suivante : ça te dérangerait vraiment de choisir un pseudo principal qui ferait parti des 16.777.215.999.998.705.339 encore non utilisés ? Laughing

Mort de rire Laughing

Petit coup de pub:
"Un pseudo par personne, ça ne fera de mal à personne!"(bien au contraire)
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ben je suis content qu'on ait trouvé un terrain d'entente. Donc va pour les 3.000 posts ! Et en effet, si tu ne fréquentes pas les mêmes forums que Airking c'est plutôt une bonne nouvelle tout ça ^^
Omniscient des statistiques
Omniscient des statistiques

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:33 pm    Sujet du message: héhé Répondre en citant

Salut ! j'adore cette démo en effet, et j'approndis tellement j'adore !

16.777.216.000.000.000.000 c'est en prenant 12 !
Car en réalité, c'est jusqu'a 15 caractère en plus!
Alors je rajoute une couche inutile, mais ça me fait marrer,
il faut faire 40^15 ce qui donne carrément :

1.070.000.000.000.000.000.000.000 en arrondissant, bien plus, évidement en réalité.

Toujours pour rigoler, 1^24 (ce chiffre à peu près) c'est l'équivalent de 250.000.000.000 fois la distance TERRE-LUNE que l'on peut faire en entassant des feuilles de 0,1mm d'épaisseur Very Happy

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai atteins les 3.000 posts : Lien de la CDV de King :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=King&dxo=2007-02-24&k=c48af917a33b187acdc761aa15f132d3
En espérant que aux prochains stats ce pseudo sera dans mon regroupement de mon compte King-Ghost.
Wanis

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà une bonne nouvelle je pense que c'est bon et que tu peux maintenant le garder dans ton compte Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum