Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miled_Snake

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 2:21 pm    Sujet du message: C'est quoi ça? Répondre en citant

salut Fremen
Bon voilà aujourd'hui j'ouvre les stats générales du site comme d'hab lors de chaque MAJ
et qu'est ce que je vois dans une semaine et rien de plus AR1 qui a plus de 200.000 postes est deuxième qui n'était jamais présent dans le TOP 100 deviens lui NO 1 ce qui veut dire qu'il a posté dans une semaine plus de 230.000 postes dans une ce qui est complètement ridicule
autre chose ce jambon est sans aucun doute un hackeur mais pas une hackeur professionnel comme l'était Landi
car en faisant Chec à son premier poste sur le forum je trouve que le profil est ça
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Niko&dxo=2000-08-27&k=0c9542046d4cd52834828ef0e2407a61
et en regardant son dernier poste sur le forum je vois qu'il est comme ça
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=El_Gigante&dxo=2007-06-19&k=5f7f65227c2a5d03e813bd3773ee477c

Outre la différence du pays il a fait une chose qui a prouvé qu'il est très bête et c'est si le pseudo Niko appartenait réellement à lui il l'aurait surement ultilisé durant ces 4 derniers années au moins une fois mais ce que je vois qu'il est inutilisable depuis le 17/08/2003

Alors seulement une demande Fremen
ce gas doit être banni des stats car on sent tout de suite qu'il est entrin de faussé les stats et d'une façon hallucinante
prendre des pseudos de plus de 264.000 postes et les mettres dans son profil dans une semaine ça sent tout de suite le coup de triche
ce tricheur ou Hackeur était bien un novice compraé aux autres pour avoir laisser de tel preuves de son crime

Alors Fremen svp banni le avec tous ses pseudos, qui ne lui appartiennent pas, des stats
car comme je sais tu es le premier s'opposant aux gens qui faussent les stats

Et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miled_Snake

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre chose Fremen qui prouve que c'est bien un faux
ce *jambon* n'était jamais présent dans la liste des plus présent sur le forum et le voilà d'un seul coup dans une semaine avec 1978 jours de présence
Devil-Shaman

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu pour les stats du 25-35 aussi, ça m'a étonné, jamais entendu parler de lui avant. O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Miled_Snake, salut Devil-Shaman ^^

En fait c'est juste un groupe de plaisantins qui s'est lancé le défi de faire apparaître "jambon" dans les statistiques générales. On a pris contact avec eux et on leur a demandé de ne pas trop abuser non plus ^^

Si le problème persiste, nous passerons effectivement aux bannissements des pseudos que nous aurons réussi à identifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miled_Snake

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Fremen
Merci
Devil-Shaman

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde le profil dans les stats :

Commentaire : Navré pour ce minable fake (cb) Je le dégage bientôt, promis.

Bon, c'était sûrement pour une semaine alors. Razz
Miled_Snake

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui
j'ai pas vu celle là
c'était bien une blague alors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum