Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum Statistiques des forums de Jeuxvideo.com
Le forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur dans le regroupement de pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mihen
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Erreur dans le regroupement de pseudos Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu une erreur dans le regroupement de pseudos. Mon pseudo VLUVLOCK a été groupé avec les 3 pseudos suivant :

- VIUVLOCK
- VIUVIOCK
- VLUVIOCK

Or je n'ai jamais fais de regroupement et ses 3 pseudos appartiennent à 3 personnes différentes (que je connais).
Je sais pas si il s'agit d'une erreur où si une personne a utilisé mon pseudo dans son regroupement mais j'aimerais bien que mon pseudo VLUVLOCK soit détaché du regroupement.

Merci.
Bossinou
Modérateur des statistiques

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas il nous faut une preuve que ce pseudo t'appartienne, par exemple, un message où tu dis que les 2 autres ne sont pas toi ( un message sur jv.com bien entendu Wink )
Vluvlock

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, message du 1 fevrier à 10H28

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-2867576-695-0-1-0-0.htm

PS: je suis Mihen du message précedent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fremen
Shit Fliez
Shit Fliez

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vluvlock,

Sacré coincidence d'avoir plusieurs personnes différentes à avoir des pseudos aussi étranges quasi identiques. Wink

Merci pour ton message de confirmation, le compte "Vluvlock" a été supprimé.

Histoire de protéger ton ou tes pseudos, je t'invite à créer un compte ici et à les y ajouter.

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Fremen et je viens de créer mon compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Statistiques des forums de Jeuxvideo.com Index du Forum -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum